Nouveaux produits

Huile Essentielle de Sughanda kokila certifiée Bio Agrandir l'image

Huile Essentielle de Sughanda kokila certifiée Bio

Attention : dernières pièces disponibles !

7,90 € TTC

  • 10 ML

Les bienfaits de l’huile Essentielle de Sughanda kokila



Prisée en thérapie pour ses nombreuses vertus et adulée en cosmétique pour sa douce senteur, la Sughanda kokila est une huile pure et naturelle originaire du Népal. 


Bienfaits de l’huile



L’huile essentielle de Sughanda kokila calme les douleurs et aide le système nerveux à se débarrasser du stress.

C’est un remède conseillé aux personnes confrontées à l’insomnie, à l’asthme, aux problèmes cardiovasculaires ou autres maladies neurologiques.

En effet réputée analgésique et anti-inflammatoire, cette huile est idéale pour l’apaisement des douleurs d’origine articulaires et musculaires.

Également reconnue pour ses caractéristiques anti-bactériennes et anti-virales, elle est efficace pour combattre les infections et soulager les problèmes de l’appareil digestif.

Apprécié pour son parfum boisé, frais et résineux, cette huile participe à la fabrication de produits cosmétiques ainsi que de parfums.


Conseils d’utilisation



Le mode d’utilisation de l’huile Essentielle de Sughanda kokila dépend du malaise que l’on souhaite soulager.

Pour traiter les cas de rhumatismes, de douleurs musculaires ou articulaires, elle est utilisée en massage à l'état pur ou associée à une huile végétale. Appliquez-la sur les parties douloureuses à traiter.

Dans un état de stress ou de fatigue physique, un bain relaxant à l’huile Essentielle de Sughanda kokila est une solution idéale pour vous délasser. Pour que l’huile puisse se dissoudre parfaite dans votre bain, mélangez-la au préalable à votre gel douche. Ensuite, faites couler votre bain, versez-y ce mélange et installez-vous. Une trentaine de minutes suffiront pour tonifier votre corps.

Outre le bain, la diffusion de l’huile est aussi un excellent moyen pour lutter contre l’insomnie et créer une atmosphère agréable de détente. Elle peut également être diffusée dans la maison à l’aide d’un appareil diffuseur ou un brumisateur. 

Si vous ressentez une gêne respiratoire, ajoutez-en quelques gouttes dans un récipient d’eau chaude et inhalez la vapeur qui se dégage de ce mélange.
 Vers le haut

Donnez votre avis

Huile Essentielle de Sughanda kokila certifiée Bio

Huile Essentielle de Sughanda kokila certifiée Bio