Hydrolat de Fleur d'Oranger certifiée Bio

Hydrolat de Fleur d'Oranger certifiée Bio

4,10 €

Grâce à ses propriétés apaisantes, l’eau de fleur d’oranger est préconisée pour toutes les personnes y compris les enfants et les bébés souffrant de trouble du sommeil, de fatigue chronique, de stress ou bien d’hyperactivité.
Convenant à tous les types de peau, l’hydrolat de fleur d’oranger permet de soulager les peaux sensibles et irritées et de rééquilibrer les peaux tendances grasses. 

ML
Quantité

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
hydrolat de Fleur d'Oranger
Les vertus de l’eau de fleur d’oranger

Grâce à ses propriétés apaisantes, l’eau de fleur d’oranger est préconisée pour toutes les personnes y compris les enfants et les bébés souffrant de trouble du sommeil, de fatigue chronique, de stress ou bien d’hyperactivité. L’eau de fleur est à boire tout au long de la journée en l’incorporant dans de l’eau chaude ou froide.
Convenant à tous les types de peau, l’hydrolat de fleur d’oranger permet de soulager les peaux sensibles et irritées et de rééquilibrer les peaux tendances grasses. 


Qu’est ce que l’hydrolat de fleur d’oranger ?

Originaire de l’Asie Orientale, l’hydrolat de fleur d’oranger est plus communément connu sous le nom d’eau de fleur d’oranger.
Cette eau florale parfumée et incolore est obtenue par la distillation des fleur de néroli (bigaradier). 

Son utilisation

Dans certains pays comme le Liban, l’Algérie, le Maroc ou bien encore le Tunisie, l’eau de fleur est une tradition. Reconnue pour ses nombreux bienfaits, son utilisation est diversifiée. Cette eau peut être incorporée dans les préparations culinaires, pour la cosmétique mais aussi les maux.

Conseils d’utilisation :

Pour les maux :

Vous êtes sujet à l’anxiété, de fatigue chronique, de stress ou bien d’hyperactivité, buvez tout au long de la journée l’eau de fleur mélanger à de l’eau chaude ou froide.

Pour la peau : 

L’eau de fleur d’oranger s’utilise à l’état pur et convient à tous les types de peau. Si votre teint est terne, vaporisez celle-ci sur votre visage et votre cou. Votre teint retrouve de l’éclat et de la lumière.
Pour les peaux sensibles et irritées, vaporisez ou imbibez un coton que vous passerez délicatement sur les zones à traitées.

Pour les cheveux :

Si, vos cheveux sont secs et cassants, l’eau est à vaporisé sur l’ensemble de la chevelure une ou plusieurs fois par jour.

En utilisant l’hydrolat de fleur d’oranger quotidiennement, vous retrouvez votre sérénité et votre bien-être. Cette eau est présentée sous forme de vaporisateur ou en bouteille.
199
2020-07-23

Références spécifiques

ean13
7111867146138
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !