Ecorce de grenade en poudre

4,90 €

L'écorce de grenade est un anti-chute et un antipelliculaire.

Elle est un puissant anti-oxydant qui permet de soigner des diarrhées, calmer des brûlures, soigner toux et irritations de la gorge, soulager les maux d’estomacs.

Les extraits d’écorce de grenade, mélangées à une huile végétale, retardent l’apparition des rides, hydratent, éclaircissent le teint.

GR
Quantité

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

L’écorce de grenade est un puissant anti-oxydant qui permet de soigner des diarrhées, calmer des brûlures, soigner toux et irritations de la gorge, soulager les maux d’estomacs.

Les extraits d’écorce de grenade, mélangées à une huile végétale, retardent l’apparition des rides, hydratent, éclaircissent le teint.

L’application d’un henné réalisé à partir de cette écorce colore les cheveux naturellement, elle donne des reflets acajou.

Elle parle notamment de l’utilisation de la poudre dans des pâtes dentifrices et de son action contre la mauvaise haleine.

 

L'écorce de grenade est un anti-chute et un antipelliculaire.
Si vous souhaitez stopper la chute de vos cheveux, ou éliminer les pellicules de vos cheveux voici une recette qui devrait vous plaire :
- Mélanger la poudre d'écorces de grenade avec une huile végétale de votre choix puis appliquez-la sur les racines des cheveux et massez doucement le cuir chevelu. Vous pouvez laver vos cheveux avec un shampoing doux après deux heures de pose ou le garder pendant la nuit selon votre convenance.

 

En utilisation interne l'écorce de grenade peut aider à entretenir votre santé de façon naturelle.
La poudre d'écorce de grenade est
également un excellent remède maison pour les maux de gorge.
Si vous avez des maux de gorge ou souffrez de douleurs amygdale, sachez que la poudre d'écorces de grenade peut vous aider à apaiser les maux de gorge.

- Porter à ébullition de la poudre d'écorce de grenade dans une casserole contenant de l'eau minérale. Laissez refroidir puis se gargariser avec cette eau afin de se soulager des amygdales et des maux de gorges.

 

Elle protège des maladies cardiaques
L' écorce de grenade contient des antioxydants puissants qui aident à lutter contre les maladies, cardiaques, dangereuses et mortelles . Ils abaissent également le taux de cholestérol, réduisent le stress, restaurent la santé du cœur et diminuent la pression artérielle.

- Mélangez une cuillère à café de poudre d'écorces de grenade avec un verre d'eau tiède et boire le mélange au quotidien pour améliorer votre santé cardiaque. De plus, boire la boisson régulièrement, va également vous aider à restaurer votre santé cardiaque accompagné d'une bonne alimentation et d'exercices physiques régulier.

 

Elle améliore l'hygiène dentaire

L'écorce de grenade peut aider à faire face à une foule de problèmes dentaires comme la prévention de la mauvaise haleine, la gingivite, les aphtes de la bouche.
- Dans un verre d'eau, ajouter une cuillère à café de poudre d'écorces de grenade et bien mélanger. Ensuite, se gargariser avec ce mélange deux fois par jour pour se débarrasser de la mauvaise haleine. Masser les gencives avec de la poudre d'écorces de grenades pour prévenir les maladies des gencives, enflammée et des saignements des gencives. Mélanger une pincée de poudre de poivre noir avec de la poudre de grenade et appliquer le mélange avec les doigts sur les dents et le garder pendant un certain temps pour prévenir les caries. Se Rincez la bouche avec de l'eau après 10 minutes.


Elle renforce la santé des os

En raison de ses propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires, la poudre d'écorces de grenade est efficace pour réduire la perte de densité osseuse, en particulier chez les femmes ménopausées. Des études indiquent que la consommation de concoctions de pelures de grenade peut aider à stimuler la santé des os et prévenir l'apparition de l'ostéoporose après la ménopause.

Voici une recette qui peut aider à améliorer la densité osseuse :

- Ajouter deux cuillères de poudre d'écorces de grenade, dans un verre d'eau chaude et mélangez bien. Vous pouvez également ajouter une cuillère à soupe de jus de citron et une pincée de sel, pour lui donner un meilleur goût. Boire cette concoction la nuit pour renforcer les os.

28449
2020-07-23

Fiche technique

Cheveux
Secs
Cheveux
Gras
Cheveux
Normaux
Cheveux
Crépus
Cheveux
Fins
Cheveux
Déshydratés
Cheveux
Tendance pelliculaire
Cheveux
Chutes des cheveux
Visage
Grasse
Visage
Acnétique ou Points noirs
Visage
Sensible
Visage
Mature
Visage
Terne

Références spécifiques

ean13
7111863832288
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !